Vous pouvez contacter Poterie.Alsace via ce formulaire de contact ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h30 : 03.68.38.67.68

Politique en matière de remboursements et de retours

Vous avez changé d’avis après réception de votre commande ? Les articles ne vous plaisent pas ?

Vous avez la possibilité de retourner une partie ou la totalité de votre commande dans un délais de 14 jours comme le prévoit la loi.

Conditions de retour

  • Ecrire sur le bon de livraison ou une copie du bon de livraison que vous souhaitez être remboursé, afin que nous puissions retrouver les références de l’article.
  • La réception de votre article doit dater de moins de 14 jours. Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du bien.
  • Les articles retournés doivent être en parfait état et ne pas avoir subis de détérioration.
  • Les frais de port pour un retour sont à la charge du client. Ils correspondent aux tarifs colissimo de La Poste, relais colis ou mondial relais en vigueur au moment du retour.
  • En cas d’erreur de notre part ou de défauts sur les articles les frais de port et retour des articles sont à la charge de Poterie.Alsace.

Comment adresser votre retour ?

Retour via le réseau Colissimo, le réseau postal domestique ou express (Chronopost, DPD, UPS…) à notre adresse

Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué à l’adresse suivante :
Poterie.Alsace / Web Intelligencia SAS
15 rue de la Gare
67480 ROESCHWOOG
Tel : 06.38.05.81.31
Mail: contact [ @ ] poterie.alsace

Retour via Mondial relay ou Relais colis

Vous pouvez utilisez les informations suivantes:

Poterie.Alsace / Web Intelligencia SAS
15 rue de la Gare
67480 ROESCHWOOG
Tel : 06.38.05.81.31
Mail: contact [ @ ] poterie.alsace

Points Mondial Relay acceptés : Galeries des Papilles à Drusenheim (67410) FR-09137  ou Les Secrets de Fanfan à Sessenheim (67770) FR-03597
Point Relais Colis acceptés : Viaggio di Sapori à Roeschwoog (67480) #K2157

Si vous souhaitez effectuer un échange vous pouvez nous contacter par mail afin de voir ensemble quel(s) article(s) sont concernés et se mettre d’accord pour un éventuelle complément tarifaire qui peut s’effectuer par paiement en Carte bancaire, Virement ou paiement Paypal.

Remboursement

Votre remboursement interviendra dans les 30 jours maximum à compter de la date de réception des articles par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte utilisé au moment du paiement.

Dans le cas où vous retournez la totalité des articles commandés, les frais de port associés à votre commande vous seront remboursés.

Dans le cas où les conditions de retour ne serait pas respectées, nous vous contacterons rapidement afin de trouver une solution.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique